Une nouveau locataire chez Polaxis

L’entreprise Asphalte, située sur la zone d’activités Polaxis de la Communauté de Communes Gâtine et Choisilles – Pays de Racan à Neuillé-Pont-Pierre a inauguré ses nouveaux locaux de 800m2.

Alexandre Valensi se passionne pour les voitures depuis son plus jeune âge. Il s’est fait tout seul en commençant dans un garage et il a décroché son premier contrat chez Chassay Automobiles en tant que préparateur de voitures. À force de travail, il s’est très vite vu confier des responsabilités en préparant des véhicules de compétitions pour la Lotus Cup Europe.

C’est tout naturellement que ce jeune entrepreneur a voulu s’installer et créer sa propre entreprise en 2016. Il emménage d’abord à Notre Dame d’Oé dans des locaux de 200m2 mais très vite, son professionnalisme et son succès le contraignent à déménager dans des locaux plus grands et plus adaptés à son activité.

La zone d’activités évolutive de Polaxis répondait parfaitement aux nouveaux objectifs de Monsieur Valensi car elle offre une qualité environnementale, idéalement située, à quelques kilomètres de la métropole et disposant d’un accès autoroutier de premier plan avec l’A28.

Son équipe et lui sont spécialisés dans la vente de véhicules, la carrosserie et la peinture, la préparation et l’entretien de véhicules de compétitions pour les particuliers et les professionnels.